Une candidate de téléréalité meurt après une liposuccion
Accro au sport mais désireuse d’être plus parfaite que jamais, Luana Andrade, une star de téléréalité brésilienne, a tragiquement perdu la vie après avoir subi une liposuccion. Elle participait à l’émission “Power Couple” avec son petit ami João Hadad au moment de son décès.
Une passion pour le sport et l’apparence physique
Luana Andrade était une jeune femme très sportive et soucieuse de son apparence. Elle affichait une silhouette élancée et considérait la salle de sport comme son “endroit préféré”. Malgré cela, elle a décidé de subir une liposuccion dans un hôpital de São Paulo, au Brésil.
Une opération qui tourne mal
Malheureusement, l’opération a pris une tournure tragique. L’hôpital a annoncé que l’opération avait été interrompue en raison d’une thrombose massive. Luana Andrade est décédée des suites d’une embolie pulmonaire massive. La liposuccion avait été réalisée par un chirurgien privé et un anesthésiste engagé par la famille.
Le chagrin du petit ami
João Hadad, le petit ami de Luana, est complètement bouleversé par sa mort. Il se dit en plein cauchemar et rappelle combien sa chérie était une personne extraordinaire qui captivait le monde par sa grâce et son élégance.
É nítido que o João Haddad e Luana Andrade se amavam muito. João tinha encontrado a metade dele, só Deus sabe a dor que ele está sentindo agora. Forças Haddad pic.twitter.com/zUDQdp27Yj
— Kauã Realitys (@kauareality) November 8, 2023
La mort de Luana Andrade est une nouvelle tragique qui rappelle les dangers des opérations de chirurgie esthétique. Les candidats de téléréalité sont souvent poussés à atteindre des standards de beauté irréalistes, ce qui peut avoir des conséquences désastreuses pour leur santé.