Vianney : Menacé de mort et sa femme de viol ! Les conséquences tragiques d’un message de paix en temps de barbarie ‣ StarVIP

Vianney : Menacé de mort et sa femme de viol ! Les conséquences tragiques d’un message de paix en temps de barbarie

Emily
3 min de lecture

Le choix de Vianney : sa famille avant tout

Le chanteur Vianney a décidé de renoncer à partir en tournée pour privilégier sa vie de famille. Sa femme, Catherine Robert, lui a demandé d’être davantage présent à la maison pour leur fils Edgar. Vianney a donc pris la décision de ne plus faire de grandes tournées pendant au moins trois ans. Il admet que ce choix a été déchirant, mais il se sent mieux depuis et apprécie d’avoir plus de temps avec ses proches.

La prise de position de Vianney face aux massacres

Vianney a exprimé son émotion face aux massacres commis par le Hamas sur des civils. Il a déclaré que les victimes de ces actes de barbarie sont nos frères et sœurs. Cette prise de position a suscité des réactions négatives de la part de ceux qui soutiennent ces tueries. Vianney a reçu des milliers de menaces de mort et de viols envers sa femme. Malgré cela, il refuse de se taire et continuera à s’exprimer sur de tels événements dramatiques.

Vianney, un artiste engagé contre la barbarie

Vianney ne se taira pas face à la violence et aux menaces. Bien qu’il refuse de donner un avis politique, il exprimera ce qu’il pense sur des événements aussi dramatiques. Il affirme que s’il ressent de l’émotion face à une situation, il s’exprimera, même s’il sait qu’il peut être confronté à des menaces. Il estime qu’il est important de répondre à la violence dans les moments de tensions et de conflits.

La foi et les convictions de Vianney

Vianney est un artiste engagé qui défend ses convictions et sa foi. Il croit en l’amour du prochain et refuse de faire du prosélytisme. Il ne se taira jamais au nom de ses convictions et de son idée de l’humanité. Il est l’un des rares artistes à oser s’insurger contre la barbarie.

La terreur qui fait taire les voix humaines

Face à la violence des menaces, de nombreuses personnalités préfèrent ne plus prendre position. Selena Gomez en est un exemple. Ses réactions négatives l’ont poussée à envisager de fermer son compte Instagram. Cependant, Vianney refuse de se taire et continue de s’exprimer à travers son nouvel album. Il collabore avec de nombreux artistes, dont Renaud, Ed Sheeran, MC Solaar, Mika et Zazie.

Arthur et Cyril Hanouna : des personnalités qui ne se taisent pas

Après les tueries du 7 octobre, Cyril Hanouna et Arthur ont pris position et condamné les horreurs commises par le Hamas. Ils ont appelé d’autres personnalités à réagir. Leur prise de position leur a valu des menaces de mort. L’auteur des menaces a été interpellé et sera jugé prochainement.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *