Vianney : une performance live épique gâchée par un souci technique ! ‣ StarVIP

Vianney : une performance live épique gâchée par un souci technique !

Emily
3 min de lecture

Le nouvel album de Vianney : une surprise pour Léa Salamé

Invité de Léa Salamé ce mardi 7 novembre 2023 pour présenter son nouvel album disponible le 10 novembre prochain, Vianney a évoqué les duos disponibles dans ce nouveau projet. Il a d’ailleurs interprété le morceau « Le départ » et a dû faire face à un problème technique. Pas de quoi décontenancer l’artiste pour autant.

Vianney, un artiste imperturbable

Vianney est imperturbable. De nature tranquille et toujours joviale, l’artiste âgé de 32 ans a prouvé que la sérénité faisait partie intégrante de sa personnalité ce mardi 7 novembre 2023. En effet, le compagnon de Catherine Robert a été invité par Léa Salamé sur France Inter pour présenter son nouvel album intitulé « A 2 à 3 ». Le chanteur a réservé une belle surprise à la journaliste en interprétant l’un de ses nouveaux titres, « Le départ », en duo avec MC Solaar sur l’album.

Un souci technique pendant l’interprétation

Son interprétation était envoûtante, comme à son habitude, mais a été légèrement perturbée par un souci technique. En effet, lorsqu’il a chanté son morceau à la guitare, Vianney a cassé une corde de l’instrument. Il l’a lui-même mentionné via son compte X, anciennement Twitter, ce mercredi 8 novembre 2023. « Qui repère le moment où je casse ma corde de guitare en direct ? J’ai fini a capella genre tout va bien », a-t-il noté en accompagnant sa publication d’emojis en train de rire.

Vianney arrête ses tournées

Ce problème technique aurait peut-être passé inaperçu si l’artiste de 32 ans ne l’avait pas lui-même signalé, confirmant une fois de plus que rien ne perturbe Vianney. Hormis peut-être le fait de ne pas profiter suffisamment de sa famille. En effet, en début d’année 2023, le chanteur a pris une grande décision en annonçant qu’il ne ferait plus de tournées pendant trois ans pour pouvoir profiter pleinement de sa famille.

Il a rappelé cette décision lors de son passage chez Léa Salamé et a expliqué les raisons évidentes de ce choix : « Quand on a un bébé, il est important d’être présent. » « Je ne veux pas être ce chanteur qui sacrifie vraiment tout pour sa passion. Je sacrifie déjà beaucoup de choses, donc je considère que c’est suffisant, » a-t-il souligné à la journaliste. Même s’il ne sera plus sur les routes de France pendant quelque temps, cela n’empêche pas Vianney d’offrir de nouveaux morceaux à ses fans. Il le démontre avec son nouveau projet qui sera disponible à partir du 10 novembre prochain.

R.F

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *