**Gros coup dur pour Brad Pitt**
Depuis leur divorce en septembre 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt se font la guerre. Après 12 ans d’amour et six enfants, le couple ne cesse de se faire des coups bas. Et apparemment, il semblerait que l’actrice encourage ses bambins à rompre le contact avec leur père. Selon un ancien employé de la famille, “Mme Jolie a fait (des demandes) aux enfants, les encourageant à éviter de passer du temps avec M. Pitt lors des visites de garde”.
**Vivienne prend une décision radicale**
Si Angelina Jolie a précisé qu’elle poursuivrait chaque personne qui inventerait des rumeurs à son sujet, voilà que sa fille, Vivienne, a décidé de supprimer son nom de famille, soit Pitt, de son nom d’artiste. Selon nos confrères de People, l’adolescente de 15 ans, “figurait dans la littérature sous le nom de Vivienne Jolie, au lieu de Vivienne Jolie-Pitt”.
**Brad Pitt : les mauvaises nouvelles s’enchaînent**
Et elle n’est pas la seule à avoir opéré ce changement. En effet, sa sœur aînée, Zahara a également changé de nom. Dans un clip vidéo partagé par le magazine Essence, elle a déclaré : « Je m’appelle Zahara Marley Jolie ». Brad Pitt a dû également faire face à mystérieuses déclarations de son fils, qui indiquaient qu’il était un « con*ard de classe mondiale » et de « personne méprisable » dans une publication sur Instagram révélée par le DailyMail.
**Angelina Jolie continue ses projets avec ses enfants**
Pendant ce temps, Vivienne continue ses collaborations avec sa maman. En effet, elle est devenue assistante de production pour la pièce The Outsiders. Et sa mère est aux anges : « Angelina est ravie de travailler sur sa première entreprise de production théâtrale aux côtés de sa fille, Vivienne, qui est étudiante en théâtre et partisane des arts. » Plus complices que jamais, mère et fille font de nombreux projets ensemble : « Elle a assisté à un premier atelier à plusieurs reprises et m’a ensuite invitée à y assister. Viv est une jeune artiste qui concentre ses efforts sur le soutien aux autres. Elle a été là pour aider de toutes les manières possibles et a beaucoup appris de Justin Levine et de toute l’équipe créative”. Brad Pitt va-t-il vouloir hausser le ton et demander des comptes ? Affaire à suivre.