Charles III, roi d’Angleterre : un après-rasage de luxe inspiré de ses jardins de Highgrove ‣ StarVIP

Charles III, roi d’Angleterre : un après-rasage de luxe inspiré de ses jardins de Highgrove

Emily
2 min de lecture

Roi d’Angleterre et homme d’affaires

Roi d’Angleterre oui, mais aussi redoutable homme d’affaires. Déjà richissime, Charles III vient de trouver une nouvelle façon de renflouer les caisses de la Couronne britannique. L’époux de Camilla Parler Bowles vient en effet de lancer un produit pour le moins surprenant : un après-rasage. Mais pas n’importe lequel. Il promet en effet aux acheteurs qu’ils pourront sentir la même odeur… que celle des jardins de sa propriété de Highgrove.

Le parfum sophistiqué de Highgrove Splash

Baptisé Highgrove Splash, ce produit promet d’apporter « une touche de luxe à chaque expérience de rasage grâce à son arôme sophistiqué ». « Les notes vives d’agrumes se mêlent à l’essence exquise du cyprès, éveillant instantanément les sens et révélant un cœur de lavande sereine et de baume de copaiba exotique », peut-on lire sur le site internet dédié.

Il faut payer pour sentir bon

L’après-rasage de Charles III sentira également le vétiver et « la chaleur exaltante du bois de cèdre ». Des notes de fond qui ajoutent « de la richesse et une complexité subtile ». Et puisque les experts en marketing de la famille royale britannique n’ont vraiment pas peur des mots, ils assurent que « ce mélange harmonieux vous emmène dans un voyage sensoriel captivant, enveloppant vos sens et laissant un parfum durable de charme et d’allure discrète ». Mais pour se l’offrir, il ne va pas falloir compter…

Charles III : sa fortune en détails

Pour Charles III, ces produits sont l’occasion de faire gonfler un petit peu plus sa fortune déjà bien garnie. Car comme le révélait The Guardian, le roi d’Angleterre est à la tête de 2,1 milliards d’euros. Le média a fait estimer les nombreuses propriétés de Sa Majesté comme ses voitures, ses bijoux, ses tableaux, ses cheveux ou encore ses timbres de collection. Mais aussi plusieurs résidences royales qui coûtent une fortune.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *