Charlotte Casiraghi se confie sur sa rupture : comment elle surmonte cette épreuve ‣ StarVIP

Charlotte Casiraghi se confie sur sa rupture : comment elle surmonte cette épreuve

Emily
2 min de lecture

Article People

Charlotte Casiraghi se confie sur sa rupture avec Dimitri Rassam

Les premières déclarations de Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, a enfin pris la parole sur sa rupture avec Dimitri Rassam, le père de son fils Balthazar. C’est une étape difficile pour elle, mais elle a trouvé la force de surmonter cette épreuve.

Le soutien de Carole Bouquet

La maman de Dimitri Rassam, l’actrice Carole Bouquet, a également apporté son soutien à son fils. Elle a partagé qu’elle est là pour écouter et soutenir ses proches dans les moments difficiles.

Comment va Charlotte Casiraghi depuis sa rupture ?

Dans une récente interview, Charlotte Casiraghi s’est ouverte sur son divorce avec le producteur du film « Comte de Monte-Cristo ». Malgré la séparation, elle reste une maman dévouée pour ses deux enfants, dont Balthazar né en 2018.

\ »Lire des œuvres de femmes écrivains m’a aidé, ne pas vivre selon les attentes et les jugements, pour moi, il est important de se libérer de certaines conventions. La vie est un combat permanent pour réussir à s’émanciper. Je pense que la maternité est un challenge pour les femmes… Toutes les mères qui travaillent se sentent torturées, et ce n’est pas toujours le cas pour les hommes. C’est inégal parce qu’en tant que femme on se soucie toujours de la maison…contrairement aux hommes, n’est-ce pas ? Avant d’avoir des enfants, on ne se rend pas compte qu’il faudra ensuite se battre pour conserver une place à sa soi et sa créativité.\ » – Charlotte Casiraghi

Les relations amoureuses de Charlotte Casiraghi

Avant sa relation avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a vécu plusieurs histoires d’amour avec des personnalités connues. De Gad Elmaleh à Nicolas Mathieu, elle a traversé différentes phases de sa vie amoureuse.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *