Harry et Meghan en difficulté avec Netflix
Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes pour Harry et Meghan. Après avoir quitté le Royaume-Uni, le couple avait signé un gros contrat avec Netflix, d’une valeur de 77 millions de livres. Mais voilà, les choses ne se passent pas comme prévu.
En effet, leur manque de proactivité et le manque de succès de leurs productions pourraient leur coûter ce contrat juteux. Le documentaire Heart of Invictus, produit par les Sussex, n’a même pas reçu de nomination aux Emmy Awards. C’est la douche froide pour le couple…
Meghan et Harry, plus seuls que jamais
Tom Quinn, un expert royal, a déclaré au Daily Mail que Harry et Meghan risquent de perdre leur contrat avec Netflix car le service de streaming attendait beaucoup plus d’eux. Il semblerait que les Sussex ne fassent plus autant parler d’eux qu’avant, ce qui pourrait précipiter la fin de leur partenariat.
En plus, leur série documentaire, Heart of Invictus, n’a reçu aucune nomination aux Emmy Awards. Et pour couronner le tout, le documentaire des Beckham est nominé dans cinq catégories. Dur pour Harry et Meghan…
Meghan et Harry ont-ils de nouveaux projets ?
Mais malgré ces revers, Meghan et Harry ne baissent pas les bras. Ils travaillent actuellement sur de nouveaux projets. Ils ont annoncé qu’ils développaient deux nouvelles séries non fictionnelles pour Netflix. Ces programmes sont encore en phase de production, donc pas de date de sortie prévue pour le moment.
La première série mettra en avant la cuisine, le jardinage, le divertissement et l’amitié, tandis que la deuxième offrira un accès au monde du polo professionnel. Affaire à suivre dans les mois à venir pour voir si ces projets redonneront un coup de boost à la carrière de Meghan et Harry.