Harry et William : vers une réconciliation inattendue ? ‣ StarVIP

Harry et William : vers une réconciliation inattendue ?

Emily
3 min de lecture

Harry et la famille royale britannique : une relation tendue

Exilé en Californie, Harry a coupé les ponts avec la famille royale britannique. Le prince de Galles n’adresse plus la parole à son frère depuis aujourd’hui quatre ans. Il faut dire que le duc de Sussex n’a pas oeuvré en faveur d’une hypothétique réconciliation. La publication de ses mémoires incendiaires, Le Suppléant, n’ont en rien arrangé ses affaires avec La Firme.

Kate Middleton souhaite une réconciliation entre William et Harry

Selon une experte royale, Kate Middleton, sa belle-soeur souhaiterait voir son mari se rabibocher avec le fils cadet de Charles III. « Ce qui compte clairement pour elle aujourd’hui, c’est la famille, aimer et être aimée », assure Jennie Bond dans les colonnes de Paris Match. Une publication du palais de Kensington sur les réseaux sociaux a récemment redonné l’espoir d’un dégel des relations au sommet de la monarchie anglaise.

Kate et William : un message d’anniversaire sincère à Harry ?

Le 15 septembre dernier, Harry a fêté son 40e anniversaire. Les internautes ont été surpris de voir le prince et la princesse de Galles lui adresser un message d’anniversaire, à peu près similaire à celui posté par le compte de Buckingham Palace sur les réseaux sociaux. Y aurait-il de la réconciliation dans l’air ?

William et Harry : une réconciliation impossible ?

« La vérité est que William n’a aucun intérêt à tendre la main à Harry et Meghan », assène un ami de Kate et William dans les colonnes du Daily Best. « Il considère que ce que Harry a dit dans son livre est impardonnable et, ce qui est compréhensible étant donné le diagnostic de cancer de Catherine, il veut juste se concentrer sur sa femme et sa famille d’abord et sur son travail ensuite. » Selon ce proche de Kensington Palace, « il n’y a pas de place pour un processus compliqué de réconciliation avec Harry ». Jennie Bond, elle, préfère garder espoir : « Les vœux d’anniversaire postés sur le site principal de la famille royale sont également le signe d’un possible dégel des relations entre Harry et son père. Mais ce n’est qu’un premier pas dans une situation complexe et délicate. Je continue de penser que la relation entre les deux frères est presque irrémédiable. »

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *