Horreur à Southport : Kate Middleton et le prince William réagissent aux meurtres de deux enfants ‣ StarVIP

Horreur à Southport : Kate Middleton et le prince William réagissent aux meurtres de deux enfants

Emily
2 min de lecture

Un drame à Southport en Angleterre

Le lundi 29 juillet 2024, l’effroi s’est emparé de Southport, dans le nord-ouest de l’Angleterre, près de Liverpool. Peu avant midi, un homme a tué deux enfants et blessé onze autres personnes dont six sont en urgence absolue. Les enfants assistaient à un événement sur le thème de la chanteuse américaine Taylor Swift dans une école de danse. L’assaillant, armé d’un couteau, est entré dans le bâtiment et a commencé à attaquer les enfants à l’intérieur. Tous les blessés ont subi des coups de couteau.

Kate Middleton et le prince William réagissent

Face à ce terrible drame, Kate Middleton et le prince William n’ont pu cacher leur tristesse. En story Instagram et sur X, les parents de trois enfants ont partagé leur peine face à cette tragédie. En tant que parents, ils ne peuvent imaginer ce que vivent les familles, les amis et les proches des personnes tuées et blessées à Southport aujourd’hui. Ils adressent leur amour, leurs pensées et leurs prières à tous ceux qui ont été impliqués dans cette attaque horrible et odieuse.

Une \ »scène dévastatrice\ » pour les secours

Dave Kitchin, le responsable des services de secours locaux, a décrit une « scène dévastatrice » pour toutes les personnes qui étaient sur place. Elle laissera une trace durable dans toute notre communauté, a-t-il ajouté. Un homme de 17 ans a été arrêté peu de temps après. Les services d’ambulance du nord-ouest de l’Angleterre ont déployé 13 véhicules pour secourir ces enfants, et des hélicoptères des urgences ont été utilisés. Le Premier ministre britannique, Keir Starmer, a dénoncé l’attaque la qualifiant d’horrible et profondément choquante, et a exprimé ses remerciements à la police et aux services d’urgence pour leur réaction rapide.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *