Joe Rogan se moque violemment de Meghan Markle et du prince Harry ‣ StarVIP

Joe Rogan se moque violemment de Meghan Markle et du prince Harry

Emily
3 min de lecture

Article People : Meghan Markle et le prince Harry moqués par un humoriste américain

Les dernières rumeurs sur Meghan Markle et le prince Harry

Un humoriste américain s’en prend au couple royal

Depuis leur départ de Londres en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas épargnés par les critiques, que ce soit en Grande-Bretagne ou aux États-Unis où ils résident désormais. Mais voilà que la situation a pris une tournure encore plus acerbe. En effet, un célèbre humoriste américain, Joe Rogan, a décidé de se moquer ouvertement du couple royal.

Les propos durs de Joe Rogan envers les Sussex

Joe Rogan n’a pas mâché ses mots envers Meghan Markle et le prince Harry. Il les a accusés d’avoir proféré des méchancetés à son égard par le passé. Il a raconté une anecdote où il aurait entendu le prince Harry dire du mal de lui à la télévision, alors qu’il venait de se réveiller en sous-vêtements. Des propos qui ont visiblement blessé l’humoriste.

Crédit photo : Bestimage

La riposte de Joe Rogan sur les réseaux sociaux

La critique du prince Harry par Joe Rogan porte notamment sur les allégations de ce dernier concernant l’inefficacité des vaccins contre le Covid-19. En réponse, l’humoriste a décidé de riposter en évoquant la consommation passée de drogue du duc de Sussex. Une joute verbale qui s’est poursuivie sur les réseaux sociaux.

« Pourriez-vous imaginer prendre des champignons avec le prince Harry ? Imaginez si vous pouviez piéger ce type pour qu’il prenne des champignons avec vous. Êtes-vous sûr que les vaccins sont sûrs ? Sal*pe, vous n’êtes pas une scientifique. » – Joe Rogan

Joe Rogan déjà critiqué pour ses blagues controversées

Cet humoriste n’en est pas à sa première controverse. Il a déjà été pointé du doigt pour des blagues jugées homophobes. Malgré tout, Joe Rogan affirme ne pas être homophobe, allant même jusqu’à dire qu’il aimerait être gay. Des déclarations qui suscitent de vives réactions aux États-Unis, où le public ne mâche pas ses mots envers l’humoriste.

Le silence de Meghan et Harry face aux attaques

Jusqu’à présent, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas réagi publiquement aux attaques de Joe Rogan. Les critiques et les moqueries fusent, mais le couple royal a choisi de garder le silence. Cette situation risque cependant de les affecter, car l’humour de l’artiste ne semble pas être à leur goût.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *