Kate Middleton absente à la cérémonie Earthshot 2023 pour se concentrer sur les examens de George ‣ StarVIP

Kate Middleton absente à la cérémonie Earthshot 2023 pour se concentrer sur les examens de George

Emily
2 min de lecture

Kate Middleton ne sera pas présente à la cérémonie de remise des prix Earthshot 2023

Kate Middleton ne pourra pas accompagner le prince William à la cérémonie de remise des prix Earthshot 2023 à Singapour le 7 novembre. En effet, la princesse de Galles doit rester à la maison pour s’occuper de leurs trois enfants, en particulier le prince George qui a des examens scolaires importants.

George doit réussir ses examens

Pour Kate Middleton, la réussite scolaire de son fils aîné est primordiale. Malgré son destin royal déjà tracé, le prince George doit passer ses tests scolaires. C’est pourquoi la princesse de Galles ne pourra pas être aux côtés de son époux lors de la cérémonie à Singapour.

Une semaine importante pour le prince George

La semaine du 7 novembre est cruciale pour le prince George, car il doit passer ses examens scolaires. Kate Middleton doit donc rester à la maison pour s’occuper de leurs trois enfants, la princesse Charlotte, le prince Louis et le prince George.

Les mots de Kate sur la scolarité de son fils aîné

Lors de sa visite à l’école secondaire Fitzalan à Cardiff, au Pays de Galles, Kate Middleton a échangé quelques mots sur la scolarité de son fils aîné. Dans une vidéo partagée sur TikTok, on peut l’entendre dire que le prince George est « au début de ses évaluations » et qu’il lui dit « Maman, on me teste tout le temps ». Elle confie également qu’elle est fière quand il obtient de bonnes notes.

Cette deuxième allusion sur la scolarité du prince George

Ce n’est pas la première fois que Kate Middleton évoque la scolarité de son fils aîné. Lors d’un voyage à Cardiff, le couple royal a rencontré un groupe d’élèves du primaire. Une jeune fille a raconté sa conversation avec la princesse Kate, où elle lui a dit qu’elle aimait les mathématiques et qu’elle pourrait enseigner cette matière à George.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *