La fin du traitement de Kate Middleton
Le lundi 9 septembre dernier, Kate Middleton a publié une vidéo sur Instagram annonçant la fin de son traitement de chimiothérapie. Elle a également partagé l’impact de ce traitement sur sa vie de famille, qualifiant cette période de « incroyablement difficile » pour eux.
Retour au travail pour la princesse de Galles
À 42 ans, Kate Middleton a exprimé son désir de reprendre certaines de ses fonctions royales à la fin de son traitement. Ses fans ont chaleureusement accueilli cette nouvelle, étant donné que la princesse n’avait pas donné d’update sur son état de santé depuis son diagnostic de cancer en mars dernier.
Cancer de Kate Middleton : Harry et Meghan lui volent la vedette ?
Le même jour, la bande-annonce de la nouvelle série Netflix des Sussex, intitulée « POLO », a été dévoilée. Cette création d’Archewell Productions a suscité des spéculations sur une possible jalousie de la part de Harry et Meghan envers Kate Middleton, selon la commentatrice royale Kinsey Schofield.
Cancer de Kate Middleton : Une initiative qui ne concerne pas Harry et Meghan
Selon l’Express, il n’y a pas de preuve que la diffusion de la bande annonce de la série Netflix des Sussex ait été planifiée en fonction de la vidéo de Kate Middleton. Netflix gère les annonces de ses œuvres sur sa plateforme indépendamment.