Kate Middleton annonce la fin de son traitement de chimiothérapie : une vidéo tendre et prometteuse ‣ StarVIP

Kate Middleton annonce la fin de son traitement de chimiothérapie : une vidéo tendre et prometteuse

Emily
3 min de lecture

Article People – Kate Middleton termine son traitement de chimiothérapie préventive

Kate Middleton annonce la fin de son traitement de chimiothérapie préventive

Une nouvelle encourageante

Plusieurs semaines après l’annonce de son cancer, Kate Middleton a décidé d’évoquer une nouvelle fois son état de santé. Le lundi 9 septembre, elle a ainsi publié une vidéo sur Instagram. Dans celle-ci, la princesse de Galles a indiqué avoir terminé son traitement de chimiothérapie préventive.

Des moments de tendresse en famille

Le clip, tourné au cours de l’été dans le Norfolk, montre toute la famille unie. Le prince William et Kate Middleton sont filmés en train de partager de nombreux moments de tendresse. Ils se montrent également très complices avec leurs trois enfants et leur chienne, Orla.

Le prince Louis tente d’attirer l’attention de sa mère

En plus d’apprendre la fin du traitement de Kate Middleton, les fans de la famille royale ont pu découvrir de beaux moments familiaux. Sur les réseaux sociaux, certains fans ont ainsi remarqué la relation particulière entre le prince Louis et sa mère. En effet, le petit garçon semble très désireux d’attirer son attention.

Au cours de la vidéo, on peut effectivement découvrir le prince Louis en train de tirer le bras de Kate Middleton. Alors que celle-ci est concentrée sur George et Charlotte, elle est interrompue par le petit dernier, âgé de six ans. “Louis tire sa maman, comme pour dire : ‘Elle est à moi’” a notamment souligné un fan sur TikTok.

Kate Middleton apparaît très proche de ses trois enfants

Si le benjamin de la fratrie est un véritable fils à maman, son frère et sa sœur sont aussi très proches de leur mère. Les trois enfants apparaissent tour à tour en train de partager des moments de complicité avec Kate Middleton et le prince William.

Les vacances d’été ont donc permis au couple et leurs trois enfants de se ressourcer. Après de longs mois marqués par le cancer de Kate Middleton, toute la famille a pu se retrouver pour vivre des “choses simples, mais importantes de la vie”. De quoi permettre à George, Charlotte et Louis de faire une rentrée en toute sérénité. De son côté, la femme du prince William espère pouvoir participer à quelques “engagements publics” dans les mois à venir.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *