Kate Middleton de retour à Balmoral : un lien renforcé avec le roi Charles III ‣ StarVIP

Kate Middleton de retour à Balmoral : un lien renforcé avec le roi Charles III

Emily
2 min de lecture

Article People

Kate Middleton de retour parmi les siens : un signe positif après sa rémission

Une visite importante pour renforcer les liens familiaux

Kate Middleton a repris sa vie de princesse ! Elle a rejoint le prince William aux côtés du roi et de la reine à Crathie Kirk à Balmoral lors de leur séjour annuel en Écosse. Selon un commentateur royal, sa venue après l’annonce de sa rémission du cancer est un bon signe.

Un lien renforcé entre Kate Middleton et le roi Charles III

Le roi Charles III a également un cancer, il soutient donc sa « belle-fille chérie » : « Catherine et Charles partagent un lien vraiment spécial, sans aucun doute renforcé par leur expérience commune avec le cancer. Ce n’est donc pas tant l’allure enchanteresse de l’Écosse qui les a attirés cette fois-ci, mais plutôt son désir et celui de William de passer du temps de qualité avec le roi. »

Un soutien familial précieux

Sa famille est un énorme soutien pour Kate Middleton, comme l’affirme l’experte royale. « Avec un peu de chance, les enfants étaient également présents, ce qui aurait apporté une immense joie à Charles et Camilla. » Elle souligne l’effort nécessaire pour une visite d’un week-end, mais se réjouit de voir Kate Middleton présente.

Son combat pour retourner à ses fonctions royales

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Kate Middleton avait déjà exprimé son envie de revenir à ses fonctions royales. « Bien que j’aie terminé la chimiothérapie, mon chemin vers la guérison et la guérison complète est long et je dois continuer à prendre chaque jour comme il vient. J’ai toutefois hâte d’être de retour au travail et d’entreprendre quelques autres engagements publics dans les mois à venir, lorsque je le pourrai. »

Malgré les épreuves, la princesse aborde cette nouvelle phase de rétablissement avec un sentiment renouvelé d’espoir et d’appréciation de la vie.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *