Kate Middleton devient tata pour la quatrième fois : découvrez le prénom singulier du bébé ! ‣ StarVIP

Kate Middleton devient tata pour la quatrième fois : découvrez le prénom singulier du bébé !

Emily
2 min de lecture

Un heureux événement pour Kate Middleton

Kate Middleton est tata depuis peu. Son frère James Middleton, un entrepreneur de 36 ans, a récemment accueilli son premier enfant. Rappelons que James Middleton épouse Alizée Thévenet le 11 septembre 2021 à Bormes-les-Mimosas, dans le Var, après que leur idylle a été révélée pour la première fois en janvier 2019.

Une histoire d’amour révélée

A l’époque, une série de photos volées du couple en pleine escapade à Saint-Barthélemy est publiée par les tabloïds britanniques. Ce n’est qu’en mai 2019 que le couple officialise son histoire. James Middleton, dépressif à cette époque, a révélé le secret de sa guérison. Il est maintenant loin de ces moments sombres et profite des joies de la paternité.

Une surprise émouvante

“Peu importe à quel point je pensais être prêt… je n’étais pas préparé à l’émotion démesurée de rencontrer Inigo pour la première fois”, a écrit le frère de Kate Middleton en légende de sa publication Instagram datant du vendredi 27 octobre. Un événement qui l’a grandement surpris bien qu’il s’y attendait depuis longtemps.

Inigo, un prénom singulier

Cette nouvelle naissance est un heureux événement pour le clan Middleton. Pour ce qui est de Kate Middleton, 41 ans, il s’agit de la quatrième fois qu’elle est devenue tata. L’occasion pour l’épouse du prince William d’offrir à son petit neveu un cadeau très cher du même acabit que celui de son fils George. Le Daily Mail annonce la naissance du fils de James Middleton le 24 octobre dernier, photos des jeunes parents derrière une poussette, à Notting Hill, à Londres, à l’appui. Ce n’est que le 27 octobre, par le biais de la publication de James, qu’on apprend que le petit garçon est né depuis quelques semaines et que son prénom est Inigo. Selon Town & Country ce prénom rarissime est d’origine espagnole et basque et peut se traduire par “mon petit (amour)”.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *