Kate Middleton dévoile sa tenue à 4.000 euros pour le lancement du symposium national Shaping Us ‣ StarVIP

Kate Middleton dévoile sa tenue à 4.000 euros pour le lancement du symposium national Shaping Us

Emily
4 min de lecture

Kate Middleton : Une tenue à près de 4.000 euros pour le lancement du symposium

Pour Kate Middleton, c’est une date importante. Ce mercredi 15 novembre, la princesse de Galles lance officiellement le symposium national Shaping Us. Un projet qu’elle porte depuis de long mois et dont elle attendait impatiemment le démarrage. Et avant le début, elle a publié une vidéo où elle apparaît dans une tenue des plus élégantes, comme à son habitude. Pour l’occasion, elle a misé sur une tenue à près de 4.000 euros !

La princesse de Galles arborait l’un de ses looks préférés : un blazer marron à 750 livres signé Roland Mouret associé à un pantalon large à 450 livres. Elle a ajouté à son look un body chemise blanc à 149 livres de Holland Cooper Clothing. Pour compléter sa tenue, Kate Middleton avait chaussé des escarpins Gianvito Rossi d’une valeur d’environ 675 livres.

Pour ses accessoires, l’épouse du prince William a opté pour des boucles d’oreilles en perles Shyla qui coûtent 72 livres. « Nous réunirons pour la première fois des dirigeants interdisciplinaires, des spécialistes des enfants et des adultes et des penseurs mondiaux pour réfléchir à la manière dont nous grandissons, pensons et nous comportons tout au long de la vie, afin de renforcer la résilience pour l’avenir », s’est-elle réjouie dans cette vidéo.

Les préparatifs de Kate Middleton avant le lancement

Avant de lancer officiellement ce projet, Kate Middleton a été photographiée lors d’une réception pour le symposium. Sur les clichés, on la découvre répéter sur le podium alors qu’elle se prépare pour son grand discours. Pour rappel, ce symposium a été créé par la Royal Foundation Centre for Early Childhood, créé par la princesse en juin 2021, pour sensibiliser à la façon dont nos jeunes années façonnent nos vies.

Kate Middleton : ce projet est « l’œuvre de sa vie »

En tout, il devrait durer au moins cinq ans et a déjà été décrit par un porte-parole du palais de Kensington comme « l’œuvre de la vie » de la princesse. Dans une lettre ouverte, elle avait expliqué à quel point elle était attachée à ce sujet, qui constituera une grande partie de son travail en tant que princesse de Galles. « En tant que société, nous consacrons actuellement beaucoup plus de temps et d’énergie à la fin de la vie, a écrit Kate Middleton. Je suis absolument déterminée à ce que cette campagne à long terme change la donne. »

« C’est une période où nous posons les fondations et les éléments de base de la vie. C’est lorsque nous apprenons à nous comprendre nous-mêmes, à comprendre les autres et à comprendre le monde dans lequel nous vivons, ajoutait-elle. Nous devons tous connaître l’importance cruciale de notre petite enfance. Ce sont vraiment des années pas comme les autres dans nos vies. (…) Parce que des enfants heureux et en bonne santé façonnent un avenir sain et heureux. »

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *