Kate Middleton et sa fille Charlotte à Wimbledon : une complicité touchante ‣ StarVIP

Kate Middleton et sa fille Charlotte à Wimbledon : une complicité touchante

Emily
4 min de lecture

La réapparition de Kate Middleton à Wimbledon

Dimanche 14 juillet 2024, de très nombreux millions de fans assistaient à la retransmission en direct de la finale masculine de Wimbledon, qui opposait Nova Djokovic à Carlos Alcazar. Le tournoi revêtait déjà une importance particulière parce qu’il faisait s’affronter deux héros. Mais, en plus, les spectateurs pouvaient doublement se réjouir. Cette finale signait en effet également la réapparition de Kate Middleton.

Le style de Charlotte, la fille de Kate Middleton

Après l’annonce déchirante de son cancer, en mars 2024, la princesse de Galles s’était faite discrète. Elle s’était montrée au balcon de Trooping the Colour, le 15 juin 2024. Mais la plupart des gens ignoraient si les rumeurs selon lesquelles elle serait à Wimbledon seraient confirmées. Finalement, le jour J, elle est apparue resplendissante, tout de violet flashy vêtue, aux côtés de son adorable petite Charlotte, exemplaire dans une très jolie robe à pois Guess.

Charlotte, fan numéro un de sa mère

Par bien des aspects, la petite fille suit les traces de sa maman. Sa simple tenue vestimentaire prouve qu’il adhère totalement aux goûts de Kate, adepte du motif depuis des années. Mais, plus profondément, la princesse montre déjà qu’elle est en train de suivre son exemple.

Les mimiques de Charlotte envers Kate

Judi James, experte en langage corporel, a apporté son analyse au Sun. Selon elle, l’enfant de Catherine et William montre les mêmes « signes de confiance » et « d’indépendance » que Kate. « C’était si facile de voir la façon dont Charlotte utilise sa mère comme modèle de langage corporel », a-t-elle jugé, avant de décrire pourquoi.

Charlotte imite sa mère pendant Wimbledon

Pendant Wimbledon, comme beaucoup d’enfants, Charlotte a tout simplement imité sa maman. « Debout, attendant, les mains jointes dans le dos, elle a soudainement vu que Kate avait joint les siennes devant son torse et elle a immédiatement changé de pose pour refléter sa mère dans un acte du même genre d’adoration du héros que nous avions l’habitude de voir lorsque George reflétait son père William », a-t-elle décrit.

Le soutien et l’admiration de Charlotte envers Kate

Lors de son installation dans les gradins royaux, l’épouse de William s’est longuement fait ovationner par le public. L’analyste relève qu’elle a alors offert des signes comportementaux authentiques de « plaisir », et de « reconnaissance » qui ont inspiré l’admiration de Charlotte. « Alors que Kate saluait la foule en liesse, le langage corporel de Charlotte montrait qu’elle était également la fan numéro un de sa mère », a-t-elle fait remarquer. Illustrant : « Levant les yeux vers Kate et se penchant légèrement en arrière, elle afficha un sourire de fierté totale, comme pour faire écho à la réaction de la foule ». Adorable.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *