Kate Middleton : les parents de la duchesse dans une situation embarrassante ! ‣ StarVIP

Kate Middleton : les parents de la duchesse dans une situation embarrassante !

Emily
3 min de lecture

Une affaire embarrassante pour la famille royale

C’est une publicité dont se serait bien passée la famille royale. Depuis quelques semaines, à Buckleberry, le village où a grandi Kate Middleton, on ne parle plus que de cela : des affiches agrafées contre les arbres, scotchées aux pieds des lampadaires, punaisées sur les tableaux d’affichage de toute la ville. Il y en a partout. Devant l’église, à la mairie, près des commerces et même sur le terrain de cricket. Ils poussent comme des mauvaises herbes, ces prospectus, de format A4, tous plastifiés.

Des impayés de la famille Middleton

« Ils doivent 3,2 millions d’euros ! »

Dessus, on peut lire noir sur blanc un petit texte bien cinglant pour dénoncer les impayés de la famille Middleton. Au début de l’été, les parents de la princesse de Galles ont vendu leur entreprise familiale au bord de la faillite à un riche homme d’affaires. Une opportunité pour les quarante salariés mais pas pour les fournisseurs à qui Carole et Michael doivent encore une coquette somme d’argent. Alors, pour forcer les parents de Kate à régler leurs dettes, un mystérieux vengeur masqué s’est mis en tête de les afficher. « Justice pour les créanciers, réclame-t-il.

Un coup dur pour Kate Middleton

©Bestimage – Au début de l’été, ils ont trouvé un pigeon pour racheter leur boîte en faillite. Seul hic, ils ne se sont pas servi de l’argent de la vente pour rembourser leurs dettes…

Party Pieces doit encore 3,2 millions d’euros à ses créanciers dont 954 000 euros de prêt gouvernemental. Les beaux-parents du futur roi devraient avoir honte ! Un coup dur pour l’épouse du prince William qui a toujours fait de son mieux pour être le bon élève de la famille royale. Bien avant les fiançailles du couple, des voix s’étaient élevées à la cour d’Angleterre pour protester contre l’arrivée d’une roturière chez les Windsor. Mais la studieuse Kate s’était appliquée à faire oublier ses origines modestes. Alors, forcément, une telle affaire tombe mal. « Elle est furieuse, elle a sommé ses parents de régler ce problème au plus vite, murmure-t-on autour d’elle. Pas question pour elle de voir sa côte de popularité baisser après tant d’années d’efforts. » Les Middleton vont devoir mettre la main au portemonnaie rapidement s’ils ne veulent pas finir conspués comme le père de Meghan Markle…

Léa Hasvry

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *