Kate Middleton pourrait faire une apparition surprise à Wimbledon : la princesse de Galles de retour devant les caméras? ‣ StarVIP

Kate Middleton pourrait faire une apparition surprise à Wimbledon : la princesse de Galles de retour devant les caméras?

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton se fait discrète pour prendre soin de sa santé

Elle manque cruellement aux fans de la monarchie. Kate Middleton, qui illuminait chaque sortie officielle de son sourire bienveillant et de son style impeccable, s’est temporairement retirée de la vie publique pour prendre soin de sa santé. En plein traitement pour soigner son cancer, la princesse se fait très discrète depuis déjà plusieurs mois. Après une longue absence, elle avait ravi la foule en faisant une apparition surprise au traditionnel Trooping the Colour, le 15 juin dernier.

Une possible réapparition de Kate pour la finale de Wimbledon

Absente depuis, Kate pourrait bien réapparaître, le temps d’un événement, devant les caméras. En effet, ce week-end se tient la finale du championnat de tennis de Wimbledon. Comme vous le savez, la princesse est une grande fan de cette discipline sportive, elle qui remet d’ailleurs les trophées aux vainqueurs du tournoi depuis 2016, en tant que marraine du All England Club. C’est la raison pour laquelle on pourrait s’attendre à la voir dans les tribunes, ou au moins pour la remise de prix, ces samedi 13 et dimanche 14 juillet.

“Cela dépend de son humeur” : cet engagement que pourrait honorer Kate Middleton

“Il y a une chance sur deux qu’elle soit là”, indique la socialite Lady Victoria Hervey dans GBN America. Puis d’ajouter : “Sa participation à Trooping the Colour a été décidée à la dernière minute. Je pense que cela dépend de son humeur du jour ou de la veille. Il est tout à fait possible qu’elle nous surprenne en remettant les prix”. Interrogés par le Telegraph, les organisateurs de Wimbledon ont expliqué qu’ils donnaient “autant de flexibilité que possible” à Kate Middleton pour qu’elle puisse déterminer si elle est en mesure de remplir ses fonctions cérémonielles ou non.

La duchesse Birgitte de Gloucester prête à remplacer Kate en cas d’absence

En cas d’absence de la princesse de Galles, tout est prévu. C’est la duchesse Birgitte de Gloucester, l’épouse de Richard de Gloucester (dernier petit-fils du roi George V) qui endossera ce rôle. Cette dernière, âgée de 78 ans, est une grande fan de tennis et elle a déjà été aperçue dans les tribunes depuis le début de la compétition. Verdict ce week-end.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *