Kate Middleton prépare son retour triomphal pour Noël après son combat contre le cancer ‣ StarVIP

Kate Middleton prépare son retour triomphal pour Noël après son combat contre le cancer

Emily
4 min de lecture

Retour en force de Kate Middleton après sa chimiothérapie

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à préparer les fêtes de fin d’année ! Et Kate Middleton en sait quelque chose… Toujours omniprésente autour de Noël, la princesse de Galles ne compte pas déroger à ses habitudes malgré son cancer. Après avoir terminé sa chimiothérapie, l’épouse du prince William a repris le chemin du travail. Ce mardi 24 septembre, elle a assisté à une réunion des plus importantes au château de Windsor. Objectif ? Préparer son service des chants de Noël.

Les préparatifs du service de chants de Noël

Selon Hello, Kate Middleton était accompagnée de membres de son équipe et de représentants de la Fondation royale pour discuter des plans de son service de chants de Noël, qui aura lieu à l’abbaye de Westminster. Cette grande soirée sera la quatrième du genre organisée par la princesse de Galles, qui avait été soutenue par le prince William pour la dernière édition. Comme d’habitude, cet événement sera retransmis sur ITV la veille de Noël, le 24 décembre prochain.

crédit photo : Bestimage

Les projets de Kate Middleton pour le concert de Noël

Et outre-Manche, on se demande déjà ce que réserve Kate Middleton… Car elle n’a jamais fait les choses à moitié pour cette grande soirée. On l’a notamment vue jouer du piano sur l’air de For Those Who Can’t Be Here. Et il se pourrait bien que la princesse fasse les choses en grand en 2024. Notamment car il s’agira-là de son premier concert de Noël depuis qu’elle a combattu un cancer. Le premier aussi depuis qu’elle a annoncé en avoir terminé avec sa chimiothérapie, commencée au début de l’année et poursuivie en toute discrétion pendant des mois.

Kate Middleton veut tout faire « pour ne plus avoir de cancer »

Sa chimiothérapie préventive enfin terminée, Kate Middleton a désormais une priorité claire : celle de faire tout ce qu’elle peut « pour ne plus avoir de cancer ». « Mon chemin vers la guérison et le rétablissement complet est long et je dois continuer à prendre chaque jour comme il vient », a précisé la princesse de Galles. « J’ai cependant hâte de retourner au travail et de prendre quelques autres engagements publics dans les mois à venir, lorsque je le pourrais. » Mais pour cela, elle va devoir prendre son temps.

Car Kate Middleton est encore épuisée par son traitement et par le cancer. Si elle prévoit d’apparaître plus souvent en public, elle ne devrait pas participer à de nombreux engagements non plus. En Angleterre, des rumeurs disent qu’elle pourrait apparaître le 10 novembre prochain en compagnie des autres membres de la famille royale britannique pour dimanche du Souvenir, une cérémonie en hommage aux militaires britanniques. On devrait également la retrouver pour fêter Noël. Et quel plus beau cadeau pour ses proches que son retour ?

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *