Kate Middleton réconforte un enfant et dévoile son aisance naturelle ‣ StarVIP

Kate Middleton réconforte un enfant et dévoile son aisance naturelle

Emily
2 min de lecture

Kate Middleton et le prince William en Écosse pour une cause caritative

Ce jeudi 2 novembre 2023, le prince William et sa femme Kate Middleton se sont rendus en Écosse pour l’association Outfit Moray, une organisation caritative primée à Moray. Connus sous le nom de duc et duchesse de Rothesay lorsqu’ils sont en Écosse, les membres de la famille royale britannique en ont profité pour passer une journée avec l’organisme qui propose des programmes d’apprentissage en plein air et d’activités d’aventure qui changent la vie des jeunes de la ville.

Kate Middleton, une princesse proche des enfants

La princesse de Galles s’est prêtée au jeu en faisant du vélo avec son mari aux côtés des enfants. Cette dernière n’a pas hésité à montrer son aisance naturelle avec les membres de l’association en réconfortant un petit garçon qui est tombé de son vélo. Parmi un groupe d’enfants, une petite fille lui demande qui elle était, la jolie brune de 41 ans s’est alors présentée, en plaisantant, comme l’épouse du prince William. Une réponse sur le ton de l’humour qui a réchauffé le cœur des petits bouts de chou.

Kate Middleton encourage un enfant à remonter sur son vélo

La membre de la famille royale s’est alors agenouillée auprès de l’enfant qui a chuté de son engin et l’a rassuré en lui disant que tomber de son vélo « fait partie de l’apprentissage ». « Est-ce que ça va ? », a-t-elle vérifié en passant un bras autour de lui. « Tu es tellement courageux. », a ajouté Kate Middleton. Elle lui a ensuite demandé où se trouvait son vélo, le garçon timide lui a montré du doigt, et l’a encouragé à « sauter dessus » et à « recommencer ». Une belle leçon de vie immortalisée par les caméras des paparazzis à quelques jours de la saison finale de The Crown, la série à succès sur la famille royale d’Angleterre que déteste tant le prince William.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *