Kate Middleton et la famille royale célèbrent le Festival du Souvenir
Le Festival du Souvenir au Royal Albert Hall de Londres s’est tenu ce samedi 11 novembre. Pour l’occasion, Kate Middleton était présente aux côtés du roi Charles, de la reine Camilla, du prince de Galles, de la princesse Anne et d’autres membres de la famille royale. Tous portaient des coquelicots rouges sur leur tenue, symboliques.
Un hommage émouvant à ceux qui ont perdu la vie
La princesse de Galles a prononcé un discours dans le but de rendre hommage à ceux qui ont perdu la vie lors de la bataille de l’Atlantique. Il s’agit de la plus longue campagne militaire de la Seconde Guerre mondiale. Quelques 65 000 marins sont décédés. Peu de temps après le discours de la femme du prince William, les membres de la famille royale ont ensuite assisté à un spectacle du Band of the Royal Marines. Ils ont ainsi rejoint la foule pour chanter « Dear Lord And Father Of Mankind ». Cela après que le livre du souvenir, contenant les noms des Britanniques morts à la guerre, a été amené au centre de la salle.
Le subtil hommage mode de Kate Middleton rendu à la reine Elizabeth II
Malakai Bayoh, une chanteuse d’opéra de 14 ans a par la suite interprété l’hymne latin Pie Jesu. Le festival s’est par la suite terminé avec le chant du public, clamant « God Save The King », suivi de trois acclamations. Alors qu’il quittait les lieux avec les membres de la famille royale, le roi Charles III en a profité pour saluer la foule.
Un look noir, minimaliste et élégant
Kate Middleton, des plus charmantes, a fait sensation de par son look noir, minimaliste et élégant, mais aussi et surtout pour ses bijoux. En effet, la princesse de Galles portait un collier de perles et des boucles d’oreilles assorties, qui avaient une grande valeur sentimentale. Ces derniers ont appartenu à la reine Elizabeth II, tout comme la broche du 1st The Queen’s Dragoon Guards, qu’elle portait sous son coquelicot rouge. Ce n’est pas la première fois que la princesse rend hommage à la reine par le biais de ses vêtements ou de ses bijoux. Cela prouve une fois de plus le respect qu’elle avait envers elle, et qu’elle a toujours.