Les premières fêtes de Noël de Kate Middleton après sa chimiothérapie
En décembre 2024, Kate Middleton célébrera ses premières fêtes de Noël en famille après avoir terminé sa chimiothérapie pour un cancer. La princesse de Galles a terminé son protocole de chimiothérapie il y a quelques semaines, et les fans de la Couronne attendent avec impatience sa carte de vœux de Noël. Ils espèrent une image chaleureuse mettant en avant ses enfants, George, Charlotte et Louis, plutôt que sa lutte contre le cancer.
Une carte de vœux spéciale mettant en avant ses enfants
Tradition immuable au Royaume-Uni, la carte de vœux de Kate Middleton promet d’être spéciale. Selon une spécialiste de la Couronne, la princesse de Galles devrait mettre en avant sa proximité avec ses enfants sur sa carte de vœux. Ingrid Seward, experte royale, prédit une photo câline d’elle avec ses enfants, en évitant d’évoquer sa bataille contre le cancer. La spécialiste est convaincue que l’image choisie sera très mignonne et que Kate Middleton ne répétera pas les erreurs passées.
Une photo chaleureuse avec ses enfants en perspective
Selon Ingrid Seward, la carte de vœux de Kate Middleton devrait mettre en avant une image positive et chaleureuse. La spécialiste rappelle que la princesse de Galles a déjà été au cœur d’une polémique pour une photo retouchée, et qu’elle ne voudra pas répéter cette erreur. Les fans de la Couronne attendent avec impatience cette carte de vœux, qui est toujours un événement important.
Kate Middleton parle de son rétablissement
Le 9 septembre dernier, Kate Middleton a annoncé avoir terminé sa chimiothérapie préventive. La princesse de Galles a exprimé sa gratitude pour les choses simples de la vie, après des mois difficiles pour sa famille. Maintenant que sa chimiothérapie est terminée, Kate Middleton se concentre sur sa guérison et sur la prévention du cancer. Elle se dit impatiente de retourner au travail et de reprendre ses engagements publics dans les mois à venir.