Kate Middleton : sa victoire contre le cancer et son retour remarqué ! ‣ StarVIP

Kate Middleton : sa victoire contre le cancer et son retour remarqué !

Emily
2 min de lecture

Kate Middleton termine sa chimiothérapie

Kate Middleton a annoncé une merveilleuse nouvelle le 9 septembre dernier. La princesse de Galles a révélé sur les réseaux sociaux avoir terminé son traitement de chimiothérapie.

Kate Middleton remporte une première bataille contre le cancer

Plus de six mois après l’annonce de son cancer, Kate Middleton a révélé en avoir fini avec la chimiothérapie. Elle a déclaré : « Faire tout ce que je peux pour ne plus avoir de cancer est désormais mon objectif. Même si la chimiothérapie est terminée, le chemin vers la guérison et le rétablissement complet sont longs et je dois continuer à prendre chaque jour comme il vient. J’ai cependant hâte de reprendre le travail et d’assister à quelques engagements publics supplémentaires, quand je le pourrais. »

Kate Middleton reprend ses engagements et fait une apparition de dernière minute

Après la fin de sa chimiothérapie, Kate Middleton a décidé de reprendre le travail, d’abord en toute discrétion. Une semaine après la publication de sa vidéo, elle reprenait les réunions au château de Windsor. Le 2 octobre dernier, la princesse de Galles était photographiée en train d’enlacer une photographe de 16 ans qui lutte contre un cancer agressif.

Le 10 octobre, le prince William était attendu seul à Southport. Il devait apporter son soutien aux familles et aux secours, après l’attaque au couteau qui a fait trois morts, âgés de 6 à 9 ans. Mais finalement, le fils de Charles III était accompagné de son épouse. En effet, la venue de Kate Middleton n’était pas prévue à l’agenda officiel de la cour. La princesse aurait décidé au dernier moment de rejoindre son mari pour cet engagement. Elle avait été choquée par ce drame, et avait adressé un message aux proches de victimes. C’est aussi en tant que mère que Kate a souhaité réapparaitre dans un engagement public.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *