Kate Middleton sort de sa chimiothérapie : son apparition décontractée à un match de football fait sensation ‣ StarVIP

Kate Middleton sort de sa chimiothérapie : son apparition décontractée à un match de football fait sensation

Emily
2 min de lecture

Article People

Retour de Kate Middleton : sa tenue décontractée fait sensation!


Retour remarqué

Il y a quelques semaines, Kate Middleton a fait son grand retour. La mère de famille a annoncé la fin de sa chimiothérapie. C’est à travers un message poignant que la princesse de Galles a révélé la nouvelle à ses abonnés. Elle a ensuite été aperçue lors d’un moment très solennel avec le prince William à Southport.

Un moment en famille

Ce week-end, la princesse de Galles était encore de sortie. Les sujets royaux ont eu le plaisir de l’apercevoir à un match de football local avec le prince Louis. Ainsi, la femme du prince William était en train de discuter avec d’autres mamans. Elle en a aussi profité pour encourager fièrement son plus jeune fils, Louis.

« Vous n’allez pas vraiment le croire »

Dans une vidéo partagée sur TikTok, on peut voir Kate Middleton dans une tenue décontractée tout en interagissant avec d’autres parents sur le terrain. L’internaute qui a dévoilé la vidéo a fait part de sa surprise : « Il est temps de vous raconter ce qui m’est arrivé hier. Vous n’allez pas vraiment le croire », a-t-il déclaré.

La tenue de Kate Middleton fait sensation

Kate Middleton était vêtue d’une tenue dans des tons neutres et des couleurs automnales. Elle portait sa bien-aimée veste cirée Edith de Barbour x Alexa Chung de couleur sable. Elle a décidé de l’associer à un pantalon évasé marron, des gants marron, une écharpe marron et un sac olive.

Pour agrémenter son look, elle a opté pour une casquette en tweed olive clair de la marque Really Wild Clothing qu’elle portait auparavant en 2013. Côté maquillage, elle a choisi un maquillage très léger et naturel. Au cours de la journée, les sujets royaux ont félicité la princesse pour sa présence au match de football de son fils.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *