Retour sur le devant de la scène
Ayant passé une bonne partie de l’année 2024 en retrait de ses fonctions royales pour se soigner, Kate Middleton semble être enfin sur le point de vaincre son cancer. La princesse de Galles commence lentement, mais sûrement, à revenir sur le devant de la scène. Dernièrement, l’épouse du prince William a tendu la main à des enfants qui ont vécu un drame cette année.
Un concert de Noël pour les enfants de Southport
En effet, Kate Middleton a invité les enfants ayant survécu aux agressions au couteau de Southport à son concert de chants de Noël. Après les avoir déjà rencontrés une première fois en privé le mois dernier. Ils se retrouveront ainsi tous le 6 décembre 2024. Pour mémoire, la belle-fille du roi Charles III avait visité la ville où ce drame avait eu lieu au mois d’octobre 2024.
La rencontre intime avec les familles des victimes
Kate Middleton avait alors offert des mots de réconfort aux familles des victimes. « En tant que parents, nous ne pouvons pas imaginer ce que vivent les familles, les amis et les proches des personnes tuées et blessées à Southport aujourd’hui », avait-elle ensuite écrit. La rencontre de la princesse de Galles avec les familles des victimes s’était alors déroulée en toute intimité.
Les invités de la princesse de Galles à Londres
Kate Middleton et le prince William sont ensuite allés à la rencontre de ceux qui sont intervenus en urgence sur les lieux du drame. De son côté, le roi Charles III avait également rendu hommage aux victimes de l’attaque au couteau de Southport. Lors d’une visite dans la ville. Il a lui aussi rencontré certains survivants du drame sur place. Selon les informations du Sun, les jeunes survivants resteront à Londres pendant trois jours.