La réputation des Sussex en chute libre aux Etats-Unis
La réputation des Sussex est au plus mal. Un récent sondage a démontré que la réputation des Sussex était en baisse aux Etats-Unis. Il s’agit d’un sondage de popularité fait par Redfield et Wilton pour Newsweek. Les résultats ont été clairs ! Ils disent que Meghan Markle est moins populaire que Kate Middleton aux Etats-Unis. D’ailleurs, la duchesse de Sussex serait même moins populaire que son mari, le prince Harry dans son pays natal.
Prince Harry reçoit le prix Pat Tillman aux ESPY Awards 2024
Le récent prix Pat Tillman n’arrange pas les affaires de popularité des Sussex. Rappelons que le prince Harry a accepté ce prestigieux prix aux ESPY Awards 2024. Un honneur qui lui a été décerné pour « contributions civiques remarquables ». Ce prix le récompense pour son dévouement lié aux Invictus Games pendant 10 années.
Prince Harry : de l’indignation sur les deux côtés de l’Atlantique
Autant le dire, l’obtention de ce prix par le prince Harry ne plaît pas à tout le monde. D’ailleurs, il a créé l’indignation tant au Royaume-Uni qu’aux Etats-Unis, comme l’explique l’Express. L’effervescence de cette nouvelle était telle que même la mère de Pat Tillman, celui qui porte le même nom que le prix, a affirmé avoir été choquée.
Il est certain que ce choix du duc de Sussex va obligatoirement impacter de manière négative sur leur popularité. « Il est devenu de plus en plus clair qu’il est désormais une figure aussi clivante aux États-Unis qu’au Royaume-Uni », a déclaré le Telegraph sur le sujet.
Harry et Meghan : la contradiction dans ce qu’ils disent et font
Une source proche de la famille royale britannique a grandement critiqué les actions de Harry et Meghan avec ce nouveau prix. « L’ironie de ces quatre dernières années est qu’Harry et Meghan ont dit qu’ils quittaient la famille royale pour que les médias les laissent tranquilles », a déclaré la source en ajoutant : « Et maintenant, Harry est là, ramassant littéralement des prix en direct à la télévision. C’est pathétique ».
« Si vous recevez une médaille dans l’armée, vous ne vous en vantez pas. L’idée de se présenter à une cérémonie de remise de prix télévisée pour être honoré serait donc extrêmement embarrassante pour la plupart des militaires », a continué l’initié. « C’est vraiment triste de voir Harry, qui était un type incroyable et que tout le monde respectait, faire ce genre de choses », a souligné la source au Daily Beast.