La fin d’une vie de château : le mariage de Allison Joy Langer et Charlie Courtenay prend fin après 19 ans

La fin d’une histoire de conte de fées

La vie de château de la “Meghan Markle du Devon” prend fin. Allison Joy Langer, ancienne actrice de Baywatch, et Charlie Courtenay, comte du Devon, ont annoncé dans un communiqué officiel leur décision de mettre fin à leurs 19 ans de mariage. Le couple a deux enfants, Joscelyn, âgée de 16 ans, et Jack, 14 ans. Leur rencontre était digne d’un conte de fées, selon Allison Joy Langer. Elle raconte comment elle a rencontré son prince charmant britannique dans un bar à Las Vegas.

Les débuts difficiles

Le futur mari d’Allison Joy Langer était en tournée aux États-Unis avec son équipe de rugby lorsqu’ils se sont rencontrés. Leur mariage deux ans plus tard n’était pas vu d’un bon œil par le père de Charlie, qui ne voyait pas l’intérêt de cette relation car Allison Joy Langer n’avait pas d’argent. Peu de temps avant la mort du père de Charlie, le couple a décidé de quitter la Californie pour s’installer à Powderham.

Une désillusion totale

Pour Allison Joy Langer, vivre dans le château de 100 pièces datant du XIVe siècle a été une désillusion totale. Elle le décrit comme “sale” et “effrayant” pour leurs enfants. Les exigences liées au maintien du domaine classé Grade I étaient une pression considérable pour le couple. Ils ont même dû vendre le magasin de la ferme du château et vivre dans un modeste appartement de huit pièces, sans même avoir de sèche-linge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *