La nounou royale : secrets et techniques d’éducation captivants ‣ StarVIP

La nounou royale : secrets et techniques d’éducation captivants

Emily
2 min de lecture






Article People: Une nounou spéciale pour George, Charlotte et Louis

Une nounou spéciale pour George, Charlotte et Louis

Une nounou indispensable chez les Middleton-Windsor

Depuis plus de dix ans maintenant, Maria Teresa Turrion Borrallo est la nounou officielle de George, Charlotte et Louis, les trois enfants de Kate Middleton et du prince William. Originaire d’Espagne, elle est devenue un membre à part entière de la famille royale et est essentielle pour l’éducation et le bien-être des enfants.

Une formation de prestige au Norland College

Maria Teresa Turrion Borrallo est diplômée du prestigieux Norland College, une école renommée pour former des professionnels de la garde d’enfants. Les méthodes éducatives strictes qu’elle applique, basées sur l’indépendance et la communication, sont au cœur de l’éducation des enfants royaux.

Une éducation basée sur le respect et la communication

La nounou interdit formellement de crier ou d’élever la voix en présence des enfants, une règle suivie de près par Kate Middleton et le prince William. Cette approche vise à favoriser l’autonomie des enfants et à leur apprendre à gérer leurs émotions. La communication est primordiale chez les Gallois, qui offrent un espace d’écoute à leurs enfants en cas de besoin.

Une nounou dévouée pour des futurs rois et reines

Maria Teresa Turrion Borrallo sait prendre soin d’un futur roi ou d’une future reine, des compétences acquises lors de sa formation au Norland College. En plus de s’occuper des enfants au quotidien, elle les aide à devenir autonomes en leur apprenant des tâches simples. Pour Kate Middleton et le prince William, voir leurs enfants progresser est une grande satisfaction.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *