Le prince Albert et Charlène de Monaco : sport et engagement humanitaire à l’honneur ‣ StarVIP

Le prince Albert et Charlène de Monaco : sport et engagement humanitaire à l’honneur

Emily
2 min de lecture

Charlène et Albert de Monaco : un couple engagé dans le sport et l’humanitaire

Le sport occupe une place centrale dans la belle histoire d’amour qui unit le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco. Membre du Comité international olympique (CIO), le régent monégasque a fait sa première apparition aux côtés de sa femme lors d’une Olympiade. Le couple s’est d’ailleurs encore tout récemment affiché aux JO de Paris, cet été.

Le Crossing WaterBike Challenge : un événement sportif et solidaire

Alors que la rentrée scolaire bat son plein, Charlène et Albert de Monaco se sont envolés à Calvi, en Corse. La Fondation de la princesse y organisait un événement sportif ce vendredi 6 septembre, The Crossing WaterBike Challenge. Cette course unique en son genre consiste à relier en moins de 24 heures le port de Calvi à celui de Monaco à l’aide d’un vélo (« waterbike » en anglais)!

crédit photo : Bestimage Charlène et Albert de Monaco, unis par l’amour du sport

Charlene et Albert de Monaco, décontractés sous le soleil

Sur Instagram, une vidéo publiée le jour du départ offre un rare portrait du couple. Charlène et Albert de Monaco, décontractés, affichent chacun un grand sourire au bord de l’eau sous un soleil de plomb. Le couple est allé saluer les cinq équipes de quatre athlètes avant le départ du Crossing WaterBike Challenge, défi long de 180 km.

Charlene et Albert de Monaco, en famille avant la rentrée scolaire

La rentrée des classes n’a pas encore sonné pour les enfants de Charlène et Albert de Monaco, qui regagneront l’école le 9 septembre. Jacques et Gabriella, qui fêteront leur 10 ans en fin d’année, participeront probablement ce week-end à un événement exclusivement réservé aux Monégasques, l’U Cavagnëtu. Cette fête populaire prend la forme d’un pique-nique traditionnel entre habitants du Rocher.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *