Le prince Harry au bord du burn-out ?
Le prince Harry serait-il sur le point de craquer ? Selon l’astrologue Inbaal Honigman, le duc de Sussex devrait prendre du recul pour éviter un burn-out. En revanche, elle prédit du succès pour Meghan Markle, affirmant qu’elle décrochera une bonne affaire. Le prince Harry, surmené et en quête d’indépendance, envisage de se reposer et de récupérer.
Le mal du pays pour le prince Harry
Le prince Harry aurait-il le mal du pays ? Après avoir beaucoup voyagé en début d’année, il semblerait que le Royaume-Uni lui manque. Lors d’une intervention sur GB News, le commentateur royal Michael Cole a souligné que le prince Harry ressentait un fort sentiment de nostalgie pour son pays natal, regrettant ses amis, ses sports et la camaraderie qu’il y trouvait. Il semblerait que le prince Harry ait du mal à s’adapter à sa vie en Californie.
Le prince Harry en proie à la tristesse
Selon divers experts royaux, le prince Harry ne serait pas heureux depuis son installation en Californie. Duncan Larcombe a notamment déclaré qu’il semblait malheureux et qu’il remettait en question les choix qu’il avait faits. De plus, avec les récents événements impliquant le Roi et la princesse de Galles à l’hôpital, le prince Harry aurait un rôle important à jouer au sein de la famille royale, ce qui pourrait ajouter à sa tristesse.