Le prince Harry de retour en Angleterre : un retour aux sources tumultueux ‣ StarVIP

Le prince Harry de retour en Angleterre : un retour aux sources tumultueux

Emily
2 min de lecture

Le retour du prince Harry en Angleterre

Le prince Harry, quatre ans après le Megxit, envisage de retourner vivre en Angleterre, insatisfait de sa vie aux États-Unis. Ses critiques envers la monarchie et l’utilisation de son statut de victime pour gagner de l’argent ont terni son image au Royaume-Uni. Harry cherche à se réinsérer dans les cercles britanniques, contactant ses anciens conseillers et amis pour préparer son retour.

Le duc de Sussex en pleine réflexion

Le prince Harry regrette-t-il le Megxit ? Quatre ans après avoir quitté les rangs de la Couronne britannique avec Meghan Markle, le duc de Sussex semble se le demander. Aux Etats-Unis, il ne s’épanouirait pas comme il le pensait. Résultat : le papa d’Archie et de Lilibet réfléchit sérieusement à faire le voyage retour et à revenir vivre en Angleterre. Sauf qu’il le sait : son image a été écornée au Royaume-Uni.

Un stratagème des Sussex ?

« Instinctivement en l’écoutant, vous ressentez de la sympathie pour lui et vous vous demandez s’il positionne à nouveau la famille royale comme les méchants. Et s’il s’agit d’un autre stratagème des Sussex », a prévenu l’experte de la famille royale britannique. Selon elle, le prince Harry ferait machine arrière seulement pour tenter de se faire pardonner. Mais pas vraiment parce qu’il s’en voudrait…

Harry oeuvre en coulisses

Déterminé à revenir en Angleterre, le prince Harry aurait d’ailleurs déjà commencé à tâter le terrain. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex a récemment contacté les conseillers qui l’épaulaient lorsqu’il était encore un membre actif de la Couronne. Son but ? Se réinsérer dans les cercles britanniques et peut-être, être de nouveau le bienvenu en Angleterre. En secret, il a également repris contact avec d’anciens amis à lui qui pourraient l’aider à trouver une nouvelle place en Angleterre…

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *