Le prince Harry en solo : une stratégie pour se rapprocher de la famille royale ?
Le prince Harry en voyage au Lesotho sans Meghan
Le prince Harry est actuellement en voyage au Lesotho, sans son épouse Meghan Markle. Ce déplacement en solo alimente les hypothèses sur une possible stratégie de rapprochement avec la famille royale britannique.
Harry en solo depuis la rentrée
Depuis quelques semaines, le prince Harry semble avoir choisi de mener plusieurs engagements sans la compagnie de Meghan Markle. En effet, pour son voyage récent au Lesotho, le Duc de Sussex est apparu seul. Il ne s’agit pas d’une première. Depuis la rentrée, le prince semble multiplier les déplacements en solitaire, ce qui a rapidement suscité l’intérêt des médias et des observateurs de la famille royale britannique.
Un repositionnement calculé ?
La question reste de savoir si cette approche n’est pas en réalité le fruit d’une stratégie bien pensée par le couple des Sussex. Laura Buys avance que « le prince Harry s’est peut-être dit que moi quand j’étais seul, j’avais plutôt bonne presse et les gens m’adoraient, alors on va essayer ça. Moi je vais représenter la fondation, Meghan toi tu feras tes affaires de ton côté ». Une hypothèse qui semble plausible, compte tenu du passé du prince et des liens cordiaux qu’il entretenait avec sa famille avant d’avoir rencontré Meghan Markle.