Le prince Harry et Meghan Markle : tensions avec la famille royale et projets à venir ‣ StarVIP

Le prince Harry et Meghan Markle : tensions avec la famille royale et projets à venir

Emily
3 min de lecture

Le mariage du prince Harry et Meghan Markle

Après l’officialisation de leur relation en 2016, le prince Harry et Meghan Markle se sont mariés en mai 2018. Un mariage tout aussi mémorable que leur départ de la famille royale, en 2020. Rappelons que le couple avait annoncé qu’ils quittaient leurs rôles actifs au sein de la famille royale britannique. Déménageant pour Montecito, en Californie, le couple a eu pour objectif de devenir financièrement indépendant.

Les tensions avec la famille royale

Sauf que les projets du duc et de la duchesse de Sussex ont visé directement la famille royale. Les hostilités ont commencé avec l’interview choc d’Harry et Meghan à Oprah Winfrey. De nombreuses révélations ont également été faites dans le livre Spare du prince Harry ainsi que la docu-série des Sussex. N’oublions pas non plus les révélations qui ont eu l’effet d’une bombe dans le livre Endgame d’Omid Scobie. L’auteur avait notamment révélé l’identité des soi-disant membres racistes de la famille royale.

Meghan Markle : qu’en est-il de ses mémoires ?

Si les mémoires intitulés Spare du prince Harry ont fait le buzz, de nombreuses rumeurs parlaient des mémoires de Meghan Markle. D’ailleurs, une déclaration de la mère d’Archie et Lilibet lors d’une récente interview à CBS l’évoquerait. « Dans sa dernière interview diffusée ce dimanche, Meghan a dit qu’elle était restée en surface quand il s’agissait d’évoquer ses pensées suicidaires. Le sous-texte : elle a encore plein d’autres choses à dire », expliquait Kate Mansey au Times.

Harry et Meghan : des projets qui n’inquiètent pas !

Si un éventuel livre de Meghan Markle fait grincer les dents à la famille royale, jusqu’ici, il n’y a rien à craindre. Après tout, après une petite pause loin des projecteurs, Harry et Meghan sont revenus avec une multitude de projets. Des projets qui, cette fois, ne visent aucunement la famille royale britannique. On pense notamment à la nouvelle marque de la duchesse, American Riviera Orchad, qui est centrée sur la cuisine et l’art de vivre.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *