Les rumeurs persistent
Les rumeurs de séparation entre le prince Harry et Meghan Markle ne cessent de circuler depuis quelques mois. Et les déclarations de l’ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, Graydon Carter, ne vont rien arranger.
Des confidences accablantes
Dans une interview accordée au Sunday Times, Graydon Carter affirme que le mariage des Sussex ne durera que quelques années. Selon lui, Meghan Markle aurait obtenu ce qu’elle voulait du prince Harry lors de leur récent voyage au Royaume-Uni, notamment de la notoriété, de l’argent et un titre. Il estime que son utilité diminue chaque jour.
Une utilisation de la notoriété du prince Harry
Pour Graydon Carter, Meghan Markle aurait utilisé la notoriété du prince Harry pour parvenir à ses fins. Malgré cela, le couple essaie de vivre normalement et a récemment été aperçu dans les Caraïbes après leur séjour à New York. Une source citée par les tabloïds britanniques affirme qu’ils ont passé du temps à se détendre et à raviver l’étincelle entre eux.
Un plan pour aller de l’avant
Le voyage de Meghan et Harry avait pour but d’élaborer un plan pour leur avenir. Ils souhaitent éviter les thérapies de couple, mais leur relation est scrutée de près par des experts qui donnent leur avis sur leur romance. Selon Darren Stanton, ils ne sont plus dans leur bulle du début et ont développé leur confiance en eux, leur permettant de faire des choses individuellement. Il ajoute que Meghan Markle est la plus dominante dans le couple.