Le prince Harry règle ses comptes avec les tabloïds : un documentaire explosif à venir! ‣ StarVIP

Le prince Harry règle ses comptes avec les tabloïds : un documentaire explosif à venir!

Emily
2 min de lecture

Le retour fracassant du prince Harry en Grande-Bretagne

Le prince Harry, qui réside aux Etats-Unis avec Meghan Markle et leurs enfants depuis quatre ans, va faire une apparition marquante en Grande-Bretagne. Pas de conflits familiaux cette fois-ci, mais un règlement de comptes avec les tabloïds britanniques, ses ennemis de toujours.

Une lutte acharnée contre la presse anglaise

Depuis des années, le prince Harry mène une bataille contre une partie de la presse britannique. Il reproche à certains médias d’avoir harcelé sa femme et sa mère, la défunte princesse de Galles, en s’immisçant dans sa vie privée.

Les révélations sur le piratage de messageries vocales

En décembre dernier, le prince Harry avait remporté une bataille contre le Mirror, prouvant l’existence de pratiques de piratage de messageries vocales visant le duc de Sussex de 2006 à 2011. C’est sur ces méthodes douteuses qu’il s’exprimera dans un documentaire diffusé le 25 juillet.

Des personnalités publiques se joignent à lui

Le prince Harry ne sera pas seul à témoigner contre les tabloïds britanniques. Des personnalités telles que Hugh Grant, Charlotte Church et Paul Gascoigne videront également leur sac sur les pratiques douteuses de la presse à leur égard.

Appel à dénoncer les coupables

En 2023, le prince Harry avait déclaré devant la Haute Cour que pour sauver le journalisme en tant que profession, les journalistes devaient dénoncer les personnes ayant utilisé des moyens illégaux pour leur propre profit. Il souhaite que ce comportement soit dénoncé pour éviter que d’autres personnes ne subissent la même intrusion dans leur vie privée.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *