Le prince Harry se sent seul aux Etats-Unis
Le célèbre expert royal Phil Dampier a fait des révélations troublantes sur la vie du prince Harry en Californie. Depuis janvier 2020, les Sussex ont choisi de quitter le Royaume-Uni pour s’installer aux Etats-Unis avec leurs enfants. Cependant, il semblerait que cette nouvelle vie ne plaise pas vraiment au prince Harry. Selon Phil Dampier, le prince se sentirait seul et penserait même à revenir au Royaume-Uni.
La nostalgie de sa terre natale
D’après les déclarations de Phil Dampier, des sources dignes de foi auraient révélé que le prince Harry est nostalgique de sa terre natale. Il ne supporterait plus de se sentir aussi “seul et isolé”. Le manque d’amis serait un poids sur son moral. Phil Dampier va même jusqu’à suggérer que Meghan pourrait être à l’origine de cette situation en l’isolant de ses amis et de sa famille.
Un prince dépendant de Meghan
Phil Dampier affirme que le prince Harry serait devenu complètement dépendant de Meghan pour sa vie sociale. Il ne serait entouré que de personnes avec lesquelles il travaille et ne pourrait pas profiter de sorties entre amis pour se détendre et s’amuser comme il le souhaite. Cette situation inquiète l’expert royal qui pense que le prince devrait retrouver une vie sociale plus épanouissante.
Le prince Harry et Meghan Markle sont très rarement vus avec des amis
Depuis leur installation aux Etats-Unis, le prince Harry et Meghan Markle sont très rarement vus en compagnie d’amis. Même pour des occasions spéciales comme la soirée d’Halloween, ils étaient seuls avec leurs enfants. Cette absence d’amis dans leur entourage renforce les rumeurs sur le sentiment de solitude du prince Harry.