Le jackpot pour le prince Harry
Le prince Harry, ayant quitté la famille royale britannique, a signé un contrat de près de 100 millions de dollars avec Netflix après le Megxit. En plus de cela, il touchera 20 millions de dollars pour la publication de ses mémoires explosives, portant sa fortune totale à environ 60 millions de dollars.
Le plus beau cadeau d’anniversaire du prince Harry
Pour son 40ème anniversaire le 15 septembre, Harry pourra réclamer l’héritage de sa grand-mère, estimé à 7 millions de livres, soit plus de 80 millions d’euros. Cette somme placée dans un fonds en fiducie par feu la reine Elizabeth II, suscite des réactions, notamment celle de son frère William qui serait « dégoûté » de voir Harry encaisser cette énorme somme d’argent sans lever le petit doigt.
Le prince Harry, obligé de renoncer à son héritage ?
La question se pose : Harry devra-t-il rendre les 7 millions de livres à la famille royale britannique ? Selon un sondage du Daily Express, 75% des votants pensent qu’il devrait le faire, tandis que seulement 22% soutiennent sa position. Une experte royale affirme que la reine mère aurait été déçue de voir Harry répéter l’histoire en quittant la vie royale pour vivre à l’étranger.