Les dernières nouvelles des People
Le prince Harry et Meghan Markle quittent Frogmore Cottage
Il y a tout juste un an, en juin 2023, le prince Harry et Meghan Markle ont été priés de quitter Frogmore Cottage, la résidence que la Reine Elizabeth II leur avait offerte. Après avoir démissionné de leurs fonctions royales, les Sussex ont dû rendre les clés de leur maison. Une décision qui a laissé des tensions au sein de la famille.
Charles III veut voir ses petits-enfants
Charles III, le père du prince Harry, souhaite fortement voir ses petits-enfants, Archie et Lilibet. Malgré la distance qui les sépare, le roi d’Angleterre envisage une visite officielle aux États-Unis pour renouer des liens familiaux. Il espère créer des souvenirs chaleureux avec ses petits-enfants et rattraper le temps perdu.
Crédit photo : BestImage
Harry et Meghan pourraient utiliser leurs enfants pour apaiser les tensions
En janvier 2024, des rumeurs ont circulé selon lesquelles le prince Harry et Meghan Markle pourraient utiliser leurs enfants pour rétablir des liens avec la famille royale. En mettant en avant le désir de leurs enfants de connaître leur grand-père, le couple pourrait envisager un retour en Angleterre pour une réconciliation.
Archie et Lilibet n’ont jamais rencontré leur grand-père maternel
Alors que Charles III tente de renouer avec ses petits-enfants, Thomas Markle, le grand-père maternel d’Archie et Lilibet, n’a jamais eu l’occasion de les rencontrer. En froid avec sa fille Meghan, Thomas Markle exprime sa tristesse et son désir de simplement recevoir une photo de ses petits-enfants. Une situation familiale complexe qui laisse des questions en suspens.