Le prince Louis pourrait recevoir le titre de duc d’York : un avenir royal pour le petit dernier des Cambridge ‣ StarVIP

Le prince Louis pourrait recevoir le titre de duc d’York : un avenir royal pour le petit dernier des Cambridge

Emily
2 min de lecture

Le prince Louis pourrait bientôt recevoir un titre prestigieux

Le prince Louis, deuxième fils du prince William et de Kate Middleton, pourrait bien voir son statut évoluer au fil des années. D’après les informations de OK! Magazine, il pourrait se voir décerner le titre de duc d’York, actuellement détenu par le prince Andrew. Pour obtenir ce titre, le prince William doit être roi et le titre de duc d’York doit être vacant. Cependant, à son jeune âge, le prince Louis semble plus intéressé par les cadeaux que par les titres royaux.

Le prince Louis pourrait aussi être nommé duc de Cambridge

En plus du titre de duc d’York, le prince Louis pourrait également un jour être nommé duc de Cambridge, actuellement détenu par son père, le prince William. Cependant, étant le deuxième sur la liste pour détenir ce titre, derrière son frère le prince George, cela reste peu probable.

Le prince Louis semble préférer les cadeaux aux titres royaux

À son jeune âge, le prince Louis semble plus intéressé par les cadeaux que par les titres royaux. Il avait d’ailleurs reçu une paire inédite de Stan Smith de la marque Adidas pour son premier anniversaire. Même s’il est peu probable qu’il les porte en raison de leur grande valeur, il les chérira sûrement en grandissant, selon l’auteur royal Phil Dampier.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *