Le prince William aux côtés de Kate Middleton : inquiétude pour sa santé ‣ StarVIP

Le prince William aux côtés de Kate Middleton : inquiétude pour sa santé

Emily
3 min de lecture

La santé avant tout

La santé avant tout. Ce n’est pas le prince William qui dira le contraire. Il n’avait pas hésité à mettre ses obligations publiques de côté pour rester auprès de son épouse, Kate Middleton, qui a dû subir une chirurgie abdominale. Si elle est aujourd’hui sortie de la clinique, elle va devoir observer une longue période de convalescence chez elle, au moins jusqu’à Pâques.

Le choc de l’annonce du cancer de Charles III

Le 5 février 2024, nouveau coup dur pour le prince de Galles avec l’annonce du cancer dont est atteint son père, Charles III. Alors qu’il va être investi au château de Windsor, à la place de son père, le 7 février, il va enchaîner avec un dîner à Londres, en tant que mécène de la London Air Ambulance. Mais ses activités, pour cette semaine, n’iront pas plus loin. En effet, il n’y a rien d’autre d’indiqué sur son agenda.

La priorité de William : soutenir sa famille

La raison ? Le fils aîné de Charles veut rester présent pour la mère de ses trois enfants. Il sait qu’elle a besoin de lui et estime sans doute que c’est avec elle qu’est sa place. Selon une source du Daily Mail : “Le prince a toujours été clair sur le fait que sa priorité est de soutenir son épouse et sa famille et il ne compte pas changer cela. Il fera son retour public ce mercredi, mais on le reverra plus après”. Il doit rester près des siens alors que ses enfants, George, Charlotte et Louis, vont très bientôt être en vacances. S’il y a fort à parier que Kate Middleton sera encore très affaiblie, il va devoir s’occuper d’eux.

Les Britanniques sont inquiets pour l’état de santé de Kate Middleton

Si les Britanniques s’inquiètent de la santé de leur roi, surtout que le prince Harry a fait le choix de revenir au Royaume-Uni, ils s’inquiètent également pour la princesse de Galles. Alors que son opération a été tenue secrète et les raisons n’ont pas été données, les spéculations et les rumeurs sont nombreuses.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *