Le prince William soutient l’équipe d’Angleterre
Le prince William est un passionné de sport et ne manque jamais une occasion d’assister à une rencontre sportive. Ainsi, samedi 6 juillet 2024, il n’a pas hésité à faire le déplacement jusqu’en Allemagne pour soutenir l’équipe d’Angleterre de football lors de son quart de finale de l’Euro 2024, face à la Suisse.
Le prince William laisse éclater sa joie
Le fils aîné de Charles III était tout simplement survolté après la qualification des Anglais. Durant de longues minutes interminables, il a ressenti un grand stress avant de pouvoir laisser éclater sa joie. Sur les photos prises du prince de Galles, on peut voir qu’il n’a pas essayé de se retenir et qu’il a simplement laissé ressortir ce qu’il ressentait.
Le prince William face aux supporters anglais
De plus, il n’a pas manqué d’éclater de rire lorsqu’il a aperçu une pancarte portée par des supporters anglais sur laquelle il était écrit : « God save the Cheese ». Il a été vu en train de rigoler avec son écuyer, un officier d’honneur, qui l’accompagnait. Maintenant, tout le monde se demande s’il sera de nouveau présent en Allemagne, mercredi 10 juillet 2024 pour assister à la demi-finale entre l’Angleterre et les Pays-Bas.