Un couple royal qui se montre proche en public
Depuis de nombreuses années, le prince William partage la vie de Kate Middleton. Tous deux se sont dit “oui” à l’abbaye de Westminster lors d’une cérémonie retransmise en direct à la télévision. Ils filent le parfait amour aujourd’hui et sont les parents des princes George, Louis et de la princesse Charlotte. Si le protocole royal leur demande de ne pas être trop démonstratifs en public, le frère du prince Harry et son épouse se laissent parfois aller. Ce mardi 22 novembre, tous deux se sont rendus à la galerie de photos du palais de Buckingham. Une vidéo a été partagée par Rebecca English sur son compte Twitter (anciennement X) et, sur celle-ci, le couple s’est montré très proche. On peut voir Kate Middleton vêtue d’un ensemble rouge avancer alors que son époux met sa main dans son dos. Une délicate attention à laquelle la principale concernée répond en faisant la même chose avant de faire un grand sourire au prince William.
Des confidences sur leur vie quotidienne
Kate Middleton et le prince William font partie de la famille royale mais ils sont également un couple comme un autre. Le 10 octobre dernier, tous deux se sont confiés dans une interview accordée à la BBC Radio 1. L’occasion pour les Cambridge de répondre à des questions un peu intimes. Parmi elles, il y avait notamment le téléphone portable. Le prince William et Kate Middleton ont révélé qu’ils avaient pour habitude de communiquer par message. De quoi amuser les journalistes qui leur ont rapidement demandé… quels étaient leurs emojis préférés. En toute décontraction, le couple s’est lâché. « Cela dépend de quel groupe, si c’est le groupe familial WhatsApp« , a commencé Kate Middleton avant de laisser la parole à son époux. » Cela aurait été l’aubergine, mais je vais dire – parce que je dois être adulte – que c’est celui avec les yeux qui montent et descendent, et la bouche est ouverte\ ». De son côté, la princesse de Galles a opté pour “le cœur et l’émoji qui pleure”.
Un couple royal avec quelques contraintes en plus
Le prince William et son épouse sont très proches et ils n’hésitent pas à le montrer. Malgré un protocole royal très strict, il leur arrive parfois de se lâcher en public. Il y a quelques semaines, un journaliste a pu s’entretenir avec les Cambridge et il a notamment évoqué les tâches ménagères. Ce dernier a demandé au prince William ce qu’il avait prévu de cuisiner le soir-même. « Tu cuisines ? », a demandé Kate Middleton, sous-entendant qu’il s’occuperait du repas. « Non, mais je crois qu’on avait prévu de manger un curry ce soir. Je me trompe ? », a immédiatement répondu le prince William, indiquant ainsi qu’il n’avait pas l’intention de préparer quelque chose. Des indiscrétions qui mettent en avant le fait que les Cambridge sont un couple comme les autres… avec quelques contraintes en plus.