Le prince William, un père avant tout : ses choix pour protéger sa famille ‣ StarVIP

Le prince William, un père avant tout : ses choix pour protéger sa famille

Emily
2 min de lecture

La famille avant tout !

C\’est plus que jamais le mantra du prince William ces derniers mois. Alors que son épouse est atteinte d\’un cancer, il souhaite consacrer un maximum de temps à ses enfants pour les aider à vivre le plus sereinement possible ce combat contre la maladie. En janvier 2024, lorsque son épouse avait été hospitalisée pour y être opérée, le prince de Galles avait déjà pris une décision importante.

Le prince William veut être un papa présent pour ses enfants

Même après l\’annonce du cancer de son père, Charles III, il avait tenu à réduire son rythme pour pouvoir se consacrer à 100 % à sa famille avant de reprendre progressivement ses engagements. Même réaction quelques mois plus tard lorsque Kate Middleton avait révélé être atteinte d\’un cancer, dont la nature n\’a pas été précisée.

Le prince William souhaite plus que jamais protéger ses enfants

Ces derniers mois, le prince William tente de faire en sorte que ses enfants puissent continuer de vivre malgré le cancer de leur mère. Ainsi, il continue d\’emmener son fils aîné, le prince George, à quelques matchs de football ou encore assister au concert de Taylor Swift avec sa sœur, la princesse Charlotte. D\’ailleurs, dans le dernier numéro du magazine Point de vue, on apprend que le prince de Galles serait prêt à prendre une décision radicale pour ses trois enfants.

Il pourrait leur permettre de vivre leur vie \ »loin des obligations royales\ ». \ »Quand les membres seniors de la famille royale prendront leur retraite, il n\’invitera personne à les remplacer\ », a confié un intime du mari de Kate Middleton. Ainsi, ses enfants n\’auraient pas d\’engagement officiel et pourraient continuer de simplement assister à ce qu\’ils souhaitent.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *