Le prince William et Kate Middleton : duc et duchesse de Cambridge
La reine Elizabeth II a refusé les souhaits du prince William concernant un titre qu’il voulait pour Kate Middleton et un autre pour lui-même. Après leur mariage en 2011, William et Kate ont obtenu le titre de duc et duchesse de Cambridge. Le titre est toujours valable aujourd’hui alors que le couple a aussi hérité du titre prince et princesse de Galles.
Avant le mariage : les spéculations sur les titres de Kate et William
Avant le mariage de Kate et William, les spéculations allaient bon train quant aux titres qu’ils allaient recevoir. Le prince William avait une petite idée de ce qu’il voulait pour lui et pour sa future épouse, Catherine. Mais ce n’était pas sans compter sur Sa Majesté la reine Elizabeth II.
Kate Middleton : le prince William ne voulait pas prendre un duché
Kate Middleton compte actuellement de nombreux titres officiels, rapporte The Mirror. Il y avait pourtant un titre particulier que le prince de Galles voulait pour elle. La reine Elizabeth II ne l’avait finalement pas accordé. Il en est de même pour le titre que le prince William désirait obtenir pour lui-même.
Kate Middleton : Elizabeth II a refusé qu’elle devienne princesse Catherine
La plupart des gens connaissent l’épouse du prince William et la maman de George, Charlotte et Louis, sous le nom de Kate Middleton et de Kate. Elle est pourtant princesse. Nombreux sont ceux qui réclament qu’on utilise, pour faire référence à elle, le nom Catherine, princesse de Galles.