Le retour du prince Harry en Angleterre : vers une reconquête discrète du public britannique ‣ StarVIP

Le retour du prince Harry en Angleterre : vers une reconquête discrète du public britannique

Emily
3 min de lecture

Le retour du prince Harry en Angleterre

Le prince Harry serait-il enfin prêt à revenir en Angleterre ? C’est une question des plus énigmatiques. Bien que certaines sources aient dernièrement fait des révélations fracassantes à ce propos. Ces dernières ont expliqué que le prince a parlé à des personnes « de son ancienne vie », mais elles n’ont pas indiqué que Harry et Meghan cherchaient à revenir au Royaume-Uni et à abandonner leur vie à Montecito, en Californie. Certains amis ont qualifié les plans actuels du prince Harry comme l’opération « Bring Harry From The Cold », comme l’a rapporté le Mail on Sunday.

Les projets du mari de Meghan Markle

Le journal a également livré que cette décision a été prise alors que Harry cherche conseil « auprès de ses vieux amis et associés » et non auprès « de toutes sortes de publicistes hollywoodiens ». Par ailleurs, le couple aurait, selon le journal, quitté la conseillère en relations publiques américaine Christine Weil Schirmer. D’après les informations données, Mme Schirmer a accepté un emploi dans la société de relations publiques Brunswick le mois dernier, mais a cessé de travailler pour les Sussex à la fin de l’année dernière. Une source a livré au sujet des intentions de Harry : « [il] se dit clairement : ‘Je dois faire quelque chose de différent parce que ce que je fais ne fonctionne clairement pas’. En bref, il repense sa façon de travailler ».

Le prince Harry prêt à retravailler auprès de la famille royale

Plus clairement, un proche collaborateur du prince Harry aurait élaboré un plan pour qu’il puisse renouer avec les gens des cercles britanniques, de sorte à accomplir des « tâches royales discrètes », mais Harry serait également ouvert à d’autres idées. Une source a livré à ce sujet : « Harry revient au Royaume-Uni sans faire de bruit, sans faire de publicité et sans assister à des événements très banals. Il pourrait faire ses preuves et reconquérir le public britannique. Il devrait cependant accepter qu’il pourrait être réduit à couper le ruban pendant une longue période. Mais cela lui donnerait un but pour travailler à nouveau ». Tout cela dépendra également du soutien que les membres de la famille royale seront prêts à lui apporter.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *