Le voyage crucial du prince Harry et Meghan au Canada pour les Invictus Games : une affaire royale sous tension ‣ StarVIP

Le voyage crucial du prince Harry et Meghan au Canada pour les Invictus Games : une affaire royale sous tension

Emily
2 min de lecture

Le prince Harry et Meghan Markle prévoient un voyage au Canada pour les Invictus Games

Il est prévu que le prince Harry et Meghan Markle fassent un voyage au Canada l’année prochaine. Cela pour les Invictus Games de Vancouver Whistler, en février 2025. Pourtant, ce voyage inquièterait beaucoup les hauts collaborateurs, selon une source. L’initié a déclaré à l’Express que les commentaires du duc et de la duchesse de Sussex sur l’association de 56 États membres avaient fait beaucoup parler.

Des inquiétudes au sein de la famille royale

La source est également revenue sur la position des Sussex sur « ce que représentait le Commonwealth et sur la manière dont le Royaume-Uni devrait faire face à son passé colonial ». De nombreuses discussions se dérouleraient au Palais sur la meilleure façon de gérer ce voyage des Sussex au Canada. Pourtant, la relation entre les Sussex et la famille royale britannique n’est pas à son meilleure actuellement.

Harry et Meghan : Un voyage d’une grande importance

La source a tout de même souligné au média le manque de solidarité des Sussex ces dernières années. C’est ce qui inquièterait véritablement les membres du palais. « Ce voyage a été jugé d’une grande importance par crainte que tout sentiment négatif exprimé à l’égard de l’Union au cours de leur visite puisse mettre en péril le Commonwealth », a expliqué la source.

Harry et Meghan : un voyage en famille au Canada

Cela survient après qu’une source ait déclaré au Sunday Express que les Sussex prévoyaient un voyage en famille. Le prince Harry et Meghan Markle auraient pour projet d’emmener leurs enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet au Canada. D’ailleurs, la source affirme que le duc et la duchesse de Sussex auraient déjà pris des dispositions pour que leurs enfants puissent assister à la cérémonie d’ouverture au BC Place Vancouver.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *