Les dessous de l’accouchement de Meghan Markle révélés par le prince Harry
Meghan Markle : la duchesse de Sussex accouche de Archie dans la grande discrétion
Le 6 mai 2019, Meghan Markle a donné naissance à son fils Archie au Portland Hospital de Londres, dans la plus grande discrétion. Le prince Harry, 40 ans, a raconté les détails de cette naissance royale extrêmement discrète, qui a même provoqué une dispute avec sa responsable de la communication, Sara Latham.
Meghan Markle : le prince Harry a pris tout son gaz hilarant
Lors de l’accouchement, Meghan Markle, aujourd’hui âgée de 43 ans, a opté pour du gaz hilarant. Le prince Harry a révélé dans son livre « Spare » qu’il a consommé toute la cartouche de gaz destinée à Meghan. Pendant que son épouse utilisait le gaz, le prince Harry a pris plusieurs coups et a même commencé à rebondir, provoquant des rires dans la salle d’accouchement.
Révélations inédites du prince Harry
Dans son livre réédité en version poche, le prince Harry a partagé des détails inédits sur la naissance d’Archie. Il a décrit comment lui et Meghan se sont rendus discrètement au Portland Hospital sans être repérés par les journalistes postés aux portes. De retour à Frogmore Cottage deux heures après la naissance, personne ne se doutait encore de ce qui s’était passé.