Les surnoms secrets de Meghan Markle et du prince Harry révélés ! ‣ StarVIP

Les surnoms secrets de Meghan Markle et du prince Harry révélés !

Emily
3 min de lecture

Article People

Les petits surnoms de la famille royale dévoilés !

Les petits noms de la famille royale

Lorsque l’on fait partie de la famille royale, les normes et les protocoles sont nombreux. Mais entre eux, les membres du clan n’hésitent pas à se donner quelques petits surnoms. Par exemple, le prince William est appelé Poppet alors que Kate Middleton est surnommée PG Tips par son fils le prince George. A la faculté, le frère du prince William se faisait appeler Steve.

Les surnoms de Meghan Markle et du prince Harry

Charles III et Camilla Parker-Bowles se faisaient appeler Fred et Gladys lorsqu’ils étaient amants. Mais voilà que le Daily Express a dévoilé les surnoms de Meghan Markle et du prince Harry lorsqu’ils étaient encore des membres actifs de la famille royale. En effet, les deux avaient reçu comme surnoms, les initiales « DS » pour « David Stevens » et « Davina Scott ».

Meghan Markle et le prince Harry surnommés DS

Entre eux, le prince Harry se fait appeler « Haz » par son épouse, Meghan est surnommée « Megs » ou « Meg ». Des petits noms de code que les membres de la famille royale adorent. Mais ça, c’était avant. DS a en effet disparu depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont déserté Londres. Désormais, les Britanniques qualifient plutôt les tourtereaux de traîtres, eux qui se sont envolés pour les Etats-Unis en mars 2020.

« Les chiffres ne mentent pas et le fait que près de 20 membres du personnel démissionnent en dit long. C’est du jamais vu, même pour une startup », confie une source.

Leurs collaborateurs claquent la porte

En Amérique aussi, les critiques fusent. En effet, bon nombre d’employés du couple ont décidé de déserter. Pas moins de 18 collaborateurs de Meghan Markle ont claqué la porte. Selon certains, le comportement de Meghan Markle et du prince Harry ne serait pas professionnel : « La dure réalité est qu’Harry et Meghan sont les maîtres les plus durs du monde, ils sont très exigeants et difficiles à gérer, ce qui met beaucoup de gens dans l’embarras ».

Certains anciens employés se seraient d’ailleurs mis à pleurer lorsque la duchesse de Sussex s’exprimait de façon très dure. On est bien loin des petits surnoms mignons que la famille royale se donne.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *