Meghan et Harry : Affection publique en Colombie
Arrivée à Bogota
Jeudi 15 août 2024, Meghan et Harry ont été accueillis à Bogota par la vice-présidente de la Colombie, Francia Marquez, et son mari Rafael Yerney Pinillo. Le couple va passer plusieurs jours au sein du pays avant de participer à une conférence sur la lutte contre les violences faites aux enfants. Peu après leur arrivée, ils se sont rendus au Centre national des arts Delia Zapata de Bogota.
Affection publique
Dans un moment touchant, Meghan a posé sa tête sur l’épaule d’Harry, qui l’a ensuite prise dans ses bras avant de l’embrasser sur la tête. Cette démonstration d’affection en public a été analysée par l’experte en langage corporel Judi James. Selon elle, ces gestes visaient à montrer que leur relation est plus forte que jamais, malgré les récentes rumeurs de tensions.
Les signes d’amour persistent
Les gestes affectueux entre Meghan et Harry se sont multipliés depuis leur arrivée en Colombie. Selon Judi James, les « rituels non verbaux » de Meghan semblent indiquer que leur histoire d’amour continue de s’épanouir. Les caresses et les signes d’attachement entre le couple sont constants, renforçant ainsi leur complicité.